Reflorir ou faire florir : C’est quoi les probiotiques et les prébiotiques ?

C’est la fin août et votre balcon fait franchement peine à voir... Deux solutions : investir dans de nouvelles plantes et/ou rebooster ce géranium à coup d’engrais ! Et bien pour la flore intestinale, c’est un peu pareil : lorsqu’elle va mal, on peut l’enrichir avec des probiotiquesMicroorganismes vivants qui, ingérés (ou inhalés) en quantités adéquates, sont bénéfiques … Lire la suite de Reflorir ou faire florir : C’est quoi les probiotiques et les prébiotiques ?